3, chemin de la croix Rouge - 03300 MOLLES
07 64 07 36 02
lifeline.naturo@gmail.com
POURQUOI LA BIORESONANCE ?

A la découverte des ondes émises par notre organisme avec la biorésonance NLS

La technologie NLS a été inventée par les scientifiques Russes pour suivre et traiter les paramètres physiologiques des cosmonautes. La biorésonance est une méthode d’analyse énergétique corporelle qui se base sur les ondes produites par les êtres vivants. Chaque organisme émet et capte des rayonnements qui peuvent être mesurés en ondes hertziennes.
Ces ondes peuvent ensuite être analysées à l’aide d’appareils qui vont vérifier la qualité vibratoire et énergétique des organes et corriger les déséquilibres, soit dans un but préventif, soit pour aider à l’amélioration de certaines pathologies.


Cet appareil qui utilise La Biorésonnance , en plus de dresser un bilan complet de la qualité vibratoire et énergétique des organes dans une notion de terrain et de vitalité, permet d’en corriger les déséquilibres et dysfonctions constatés lors de l’analyse et confortés par l’anamnèse, ce qui rejoins la Naturopathie et cette notion de terrain, essentielle pour comprendre les mécanismes et fond du problème.

Comment cela fonctionne ?

Comme on sait qu’il est possible d’agir sur une onde, grâce à une autre onde, les appareils de biorésonance peuvent « ré-informer » les cellules et ainsi, les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.

La biorésonance est utilisée pour faire un bilan global de l’activité électrique de l’organisme, pour repérer éventuellement des anomalies électromagnétiques au sein des organes et les rectifier en utilisant des ondes correctrices qui sont envoyées vers l’organisme, un peu comme un accordeur de piano qui viendrait accorder les notes qui sont fausses.

En renvoyant les fréquences énergétiques d’un tissu ou organe sain a l’organe ou tissu impacté, il permet au corps de revenir à l’homéostasie ( état d’équilibre ) par le biais de cette nouvelle énergie apportée par ces fréquences saines, l’organisme reçoit l’impulsion nécessaire pour relancer ce processus d’auto- guérison et permet pour les troubles déjà déclarés d’accompagner et aider le corps à retrouver l’équilibre.

Tout processus physiologique de régulation se traduit par des échanges d’information entre le cerveau et l’organe. L’appareil envoie un signal électromagnétique faible qui fait réagir le cortex qui émet un « bruit de réaction » sur les fréquences spécifiques en lien avec la nature des tissus affectés. L’appareil capte et analyse ce bruit pour en déduire l’entropie avec le signal d’origine.

On peut alors comparer ces courbes avec un catalogue de courbes référentiels tel que : Terrains pathomorphologiques Terrains allergique Signatures probables de micro-organismes et parasites Etc… et comprendre la problématique de dysrégulation énergétique au sein d’un organe ou d’un tissu : Activité d’adaptation de l’organe. Comparaison et similitude spectrale avec les terrains pathomorphologiques, allergiques ou bactériens Tendance des terrains : stabilité ou détérioration Virtualisation des terrains Analyse de l’entropie des tissus Recherche des terrains bactériens Analyses spécifiques (allergène, neurotransmetteur, nosodes, sensibilité géo pathogène, homéostasie vitaminique…)


La biorésonance permet d’évaluer toute une série de paramètres : carences nutritionnelles, hormones, allergènes, médicaments, vitalité, stress, parasites, virus et bactéries, mais aussi métaux lourds dans l’organisme.
Elle permet ainsi d’établir la présence d’une intolérance, d’une faiblesse organique particulière ou de voir si des substances toxiques ont un effet négatif sur le corps.

Le but de la thérapie est de réduire les facteurs responsables de la maladie et de réactiver la communication dans le corps. Cette thérapie se marie à merveille avec d’autres techniques thérapeutiques douces (naturopathie, médecine chinoise).

Elle peut aussi très bien se pratiquer en parallèle avec un traitement médical. Les risques d’interférences sont minimes puisque la biorésonance travaille sur un plan vibratoire et non chimique.

La première séance de biorésonance permet de faire un bilan complet de l’état du consultant. Celui-ci est relié par des électrodes à un boitier, lui-même relié à un ordinateur. L’activité électrique de l’organisme est alors décryptée par l’appareil de biorésonance qui envoie des ondes électromagnétiques pulsées, indolores et inaudibles.

Ces ondes mesurent les fréquences des cellules analysées. Les résultats apparaissent au fur et à mesure sur un écran. Le thérapeute analyse les résultats et vérifie l’équilibre énergétique du consultant sur plus de 60 planches anatomiques qui comprennent tous les systèmes : digestifs, uro-génital, respiratoire, cardiaque, immunitaire et endocrinien, nerveux, sensoriel et locomoteur.

Ce bilan dure environ 1h30. Si une anomalie est détectée, elle est corrigée lors d’une séance ou de la séance suivante par le thérapeute au moyen d’une onde de fréquence adaptée, un peu comme l’accordeur de piano qui intervient sur la structure harmonique.

Quelques semaines après le premier rééquilibrage de biorésonance, il est recommandé d’effectuer une séance de contrôle qui dure 1 heure.

Par la suite, chacun est libre de venir au rythme qui lui convient pour une séance de contrôle. Les professionnels proposent généralement un contrôle mensuel ou trimestriel et un nouveau bilan une fois par an.

En aucun cas, ce bilan et ré-harmonisation qui suit , ne remplace un diagnostic médical et ne se substitue en aucune façon à un traitement ou analyses médicales mais en est complémentaire . Je rappelle que l’appareil avec son logiciel est conçu pour l’analyse informatique non linéaire et la modélisation de l’état entropique de différentes structures biologiques. Ce n’est pas un appareil médical.

La biorésonance est déconseillée aux femmes enceintes de moins de 3 mois, aux enfant de moins de 7 ans, et aux personnes ayant subi une greffe d’organes ou ceux équipés d’un pacemaker (qui risque de modifier les résultats).

Les thérapeutes recommandent souvent aux consultants de ne pas manger dans les deux heures qui précèdent une séance de biorésonance.

Les avantages avec une séance à distance

Les séances de consultation à distance peuvent s’avérer très pratiques et avantageuses.

Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer, ce qui vous apporte un gain de temps, les séances peuvent être réalisé la nuit pendant que vous dormez.


En physique quantique, il n’existe pas de distance, tous les éléments sont liés entre eux. Il peut avoir une émission d’informations de natures structurelle et géométrique, des ondes de formes et formes pensées, et ceci, même si l’on observe une distance entre les éléments communicants.

Ce phénomène s’explique généralement par l’existence d’une antenne scalaire : la radionique. Il s’agit d’une technologie de l’espace que le système allie avec deux autres notions primordiales pour la biorésonance: c’est un fonctionnement proche d’un téléphone portable.

Pour mettre en œuvre une consultation à distance, nous avons alors besoin de deux éléments : un émetteur et un récepteur qui n’est rien d’autre que vous-même.

Pour localiser le consultant, le système se focalise sur l’intention du thérapeute, ainsi que l’ensemble des informations que le système détient déjà sur vous. Pour chaque séance de consultation à distance, il est impératif que vous envoyez certaines informations y compris un échantillon de cheveux par courrier et une photo récente de vous par mail.

Grâce à ces renseignements, le système pourra localiser votre fréquence de résonance, et ceci, peu importe votre situation géographique.

La première séance est généralement plus longue, car le système aura à faire un bilan général de votre organisme.

N’écartez pas l’avis de votre médecin traitant. Les méthodes proposées sont complémentaires avec un traitement en cours.

Le plus d’une consultation à distance


Vous restez chez vous, * Vous ne perdez pas du temps dans les transports, sur la route, dans les bouchons, dans la salle d’attente, * Comme vous gagnez donc du temps, vous ne remettrez plus à demain votre envie de prendre soin de vous, *

Il est toujours possible de trouver un moment qui nous arrange, vous et moi pour fixer ce précieux RDV *

Les soins avec les ondes scalaires sont aussi efficaces que les soins à l’aide des harnais électromagnétiques ​ * Plus économique. ​

Comment commander une séance à distance?

Afin que la session à distance soit possible, la personne intéressée doit m’envoyer : Par mail : contact@lifeline-naturopathie.fr et courrier postal :

Jean-Michel GRIVEAU, 3 chemin de la croix rouge – 03300 MOLLES :

Une photo récente sur fond blanc· Une mèche de ses cheveux emballée dans un sac en plastique et entourée de papier aluminium (mais pas obligatoire si vous joignez une photo)





IMPORTANT : Cet appareil de biorésonance n’est pas un appareil médical. Il est un appareil d’analyses et traitements vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. Il ne remplace en aucun cas les appareils de mesures, de diagnostics ou de traitements médicaux. En cas de maladie, seul le médecin est habilité à faire un diagnostic ainsi qu’à proposer le traitement approprié .
TEL 07 64 07 36 02
Verified by MonsterInsights